Appel à communication pour les Journées Régionales de l’Allaitement maternel 2021 d’IPA

15 mai 2020 | Promotion de l'allaitement
jra2021

A l’occasion de la Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel, l’association Information Pour l’Allaitement organise ses 6ème Journées Régionales de l’Allaitement maternel, les 1 et 2 octobre 2021 à Lyon. 

Lors de ces JRA, dédiées à la promotion de l’allaitement maternel, professionnels, étudiants et associations de soutien à l’allaitement maternel se forment, s’informent, se rencontrent et échangent.

Les thèmes de cette journée sont variés et confirment la nécessité de prendre en compte les multiples facettes du soutien à l’allaitement maternel.

Plus de 350 personnes sont attendues chaque jour.

 

Afin d’enrichir les journées, vous pouvez participer en tant qu’intervenant en proposant vos travaux ou études de cas concernant les nourrissons et/ou les mères.

Les communications seront sous la forme d’une présentation orale ou de posters.
Ces derniers seront accessibles dans un espace dédié au cours des 2 journées. Ils seront rédigés selon la trame d’un article scientifique.

Vous pouvez adresser un résumé de votre communication d’une quinzaine de lignes, accompagné d’une courte biographie et d’un CV abrégé, à contact[at]info-allaitement.org jusqu’au 31/10/2020.

Fédérer les professionnels, partager des valeurs communes, diffuser une information scientifique pour soutenir l’allaitement maternel, tels sont les objectifs de l’association IPA.

journees-regionales-de-l-allaitement

Mots clés :